Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Argelès-sur-Mer : les services communautaires ont remplacé le 27 février une canalisation principale d’eaux usées sur l’Avenue de la Retirada

Argelès-sur-Mer : les services communautaires ont remplacé le 27 février une canalisation principale d’eaux usées sur l’Avenue de la Retirada

Mardi 27 février, vers 15 heures, une canalisation principale d’eaux usées a cassé sous le bitume de l'avenue de la Retirada (Argelès-sur-Mer). L’incident a entraîné l’interruption de la circulation dans les deux sens sur cet axe, avec mise en place d’une déviation.
Une équipe d’une dizaine de techniciens de la communauté de communes est immédiatement intervenue pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. L'imposante canalisation défectueuse a été remplacée par une nouvelle canalisation en fonte.
La situation est revenue à la normale dans la soirée.
Pour rappel, la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris gère 450 kilomètres de réseau d’assainissement et 650 d’eau potable sur l’ensemble de son territoire.