Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Des activités aquatiques pour les jeunes de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris

Les Points jeunes à l’eau !
Les adolescents de Banyuls-sur-Mer, Saint-André et des Albères se sont donné rendez-vous à la piscine intercommunale AlberAquatic pour une matinée sportive autour d’ateliers favorisant l’aisance des jeunes dans l’eau et stimulant leur esprit de compétition.

Ces 3 Points jeunes partagent régulièrement des projets et une dynamique commune.

Les animateurs des différents Points jeunes du territoire soucieux de proposer des activités attrayantes et instructives aux jeunes ados se retrouvent souvent sur des activités communes comme ce jeudi à la piscine. L’occasion pour les ados de tisser de nouvelles amitiés et de rencontrer les animateurs des autres Points jeunes du réseau.

Après les épreuves aquatiques et l’apprentissage des risques liés à l’eau, les 30 jeunes ont continué cette agréable journée à Bages pour une après-midi organisée autour de la découverte des sports et des danses latines.

IMG_3721 (Agrandir l'image).

IMG_3730 (Agrandir l'image).