Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Elne : réouverture de la déchetterie le 3 avril

Elne : réouverture de la déchetterie le 3 avril

Gérée par la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris, la déchetterie d’Elne est actuellement fermée au public pour cause de mise en sécurité et en conformité. Elle accueillera à nouveau le public le 3 avril.

D’ici là, afin d’accéder aux autres déchetteries du territoire, n’oubliez pas de faire la demande de badge magnétique ou de retirer celui-ci à l’hôtel de ville de votre commune si une demande préalable a été effectuée.

Durant cette période de travaux, les particuliers peuvent se rendre à la déchetterie d’Argelès-sur-Mer, la plus proche du chef-lieu Illibérien.

Les professionnels souhaitant accéder à la déchetterie d’Argelès-sur-Mer doivent faire la demande d’un badge pro à la communauté de communes.

Pour info :

Les horaires d’ouverture de la déchetterie d’Argelès-sur-Mer pendant les travaux : du lundi au samedi de 8 heures à 17 h 45 et le dimanche de 9 heures à 11 h 45.

Infos. 04 68 81 01 07