Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête de l'Enfance et de la Jeunesse

Fête de l'Enfance et de la Jeunesse

La Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris organise le samedi 18 juin 2016, la « Fête de l’enfance et de la jeunesse » au parc de Valmy à Argelès-sur-Mer.

Pour la sixième année consécutive, la Communauté de Communes propose une journée consacrée à l’univers des enfants et des adolescents.

En effet, le samedi 18 juin 2016, de 15h à 19h le pôle Enfance-Jeunesse se mobilise, au parc de Valmy à Argelès-sur-Mer, afin d’informer les familles du territoire des offres que propose la Communauté de Communes et de profiter de l’occasion pour présenter les équipes d’animation du pôle Enfance-Jeunesse.

Quels sont les objectifs de cette journée ?

Dans un premier temps, les familles pourront à travers des stands d’informations, découvrir les actions et animations proposées par le Pôle Enfance-Jeunesse de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris.

Ensuite, les enfants et adolescents auront la possibilité de participer à de nombreuses activités et jeux pour se divertir tout l’après-midi !

Pour finir, les élus et les partenaires de la Communauté de Communes ont vu en cette fête un réel moyen d’échange et de communication.

Qui peut participer ?

L’événement est ouvert à tous.

Les familles du territoire sont particulièrement concernées par cette fête Elle permet aux parents de connaître les structures d’accueils pour bébés, enfants et adolescents de la Communauté de Communes.

Quels seront les acteurs de cette journée ?

• Les crèches
  • Le RAM (Relais d’Assitant(e)s Maternel(le)s
  • Les Accueils de Loisirs enfants
  • Les Accueils de Loisirs adolescents