Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La nouvelle micro-crèche de Palau-del-Vidre

La nouvelle micro-crèche de Palau-del-Vidre

Ce lundi 07 septembre, c'est jour de rentrée à la micro-crèche de Palau-del-Vidre.
Kylian, Nolhan et leurs camarades ont découvert la nouvelle structure petite enfance de la Communauté de Communes.

Cette micro-crèche construite par l'intercommunalité sur un terrain "offert" par la mairie de Palau-del-Vidre est à la fois ludique, colorée et conçue pour l’accueil des tout petits.

Les enfants, pour leur 1er jour, ont été chaleureusement accueillis par Pierre Aylagas, Président de la Communauté de Communes, Marcel Descossy, Maire de Palau-del-Vidre ainsi que l'équipe de la micro-crèche.

Après le redoutable moment de séparation avec papa et maman, les enfants ont très vite pris leurs repères et découvert avec plaisir leur nouveau lieu de vie.