Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les campagnes de recherche de fuites se poursuivent sur le territoire

Les campagnes de recherche de fuites se poursuivent sur le territoire

Campagnes de recherche de fuites d’eau durant les nuits des 28 (Argelès-sur-Mer) et 29 mars (Ortaffa)

Afin d’améliorer l’efficacité de réduction des fuites qui affectent le réseau de distribution d’eau potable, le service des eaux de la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris va procéder à deux campagnes de sectorisation et de recherche de fuites : sur la commune d’Argelès-sur-Mer pendant la nuit du 28 mars et sur la commune d’Ortaffa pendant la nuit du 29 mars, toujours de 23 heures à 6 heures.

A Argelès-sur-Mer, des coupures d’eau interviendront sur l’ensemble d’une zone située à l’ouest de la commune, comprise entre les secteurs : Lycée Bourquin, Chemin de Neguebous, Av. Charlemagne, Av. 8 Mai 45, Route de Collioure, la Voie rapide RD 914, Zone artisanale et centre-ville inclus.

A Ortaffa, des coupures d’eau interviendront sur l’ensemble du réseau surpressé situé au nord et à l’ouest de la commune.

Afin de faciliter les investigations du bureau d’études et pour obtenir des résultats fiables, nous demandons à tous les usagers de suspendre autant que possible les consommations d’eau pendant cette période.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre participation.