Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les travaux se poursuivent sur l'avenue de la Libération (Argelès-sur-Mer)

Les travaux se poursuivent sur l'avenue de la Libération (Argelès-sur-Mer)

La communauté de communes Albères-Côte vermeille-Illibéris (CC ACVI) poursuit son intervention sur l’avenue de la Libération (Argelès-sur-Mer)

C’est un de ses plus gros chantiers de l’année : la CC ACVI a débuté le 2 octobre les travaux sur le réseau eau potable - assainissement de l'avenue de la Libération, dans le cadre de la réhabilitation du centre-ville d'Argelès-sur-Mer.

D'ici la fin 2017, les services de la communauté de communes poseront sur cet axe 400 mètres de nouvelles canalisations d’eau potable et d’assainissement. Par ailleurs, ils reprendront plus d’une cinquantaine de branchements.

Enfin, durant les travaux, la CC ACVI assurera une collecte des déchets via des bacs de regroupement installés sur de nombreux points du secteur : rue Victor Hugo, place Gambetta, angle de la rue du 14 Juillet et de la rue de la Révolution.