Vous êtes dans : Accueil > Actualités > « Osez l’entreprise » le 24 janvier au Boulou

« Osez l’entreprise » le 24 janvier au Boulou

L’événement est organisé par les communautés de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris et du Vallespir au Boulou, complexe des Echards. Il s’adresse aux entrepreneurs et aux créateurs d’entreprise.

Les communautés de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris et du Vallespir, ainsi que leurs partenaires s’associent afin que l’accompagnement des entreprises et des porteurs de projet devienne une priorité. Pour cela, ils affichent  la volonté  de créer de l’animation entre tous les acteurs et de favoriser l’esprit d’entreprendre. Dans cet objectif, l’organisation d’un forum nous est apparue comme un excellent vecteur de synergie entre les dirigeants d’entreprise, les porteurs de projets de création ou de reprise d’activité, et l’ensemble des partenaires économiques qui œuvrent sur le territoire.

Le forum « Osez l’entreprise » sera ainsi organisé le 24 janvier de 8 h 30 à 13 h 30 au Boulou, au complexe des Echards. Il proposera une quarantaine de stands où l’ensemble des acteurs du soutien à l’entreprise pourront recevoir tout le public en quête d’informations sur ce thème.

Quatre pôles seront identifiés : Accompagnement, Financement, Formation, Institutionnel et associations d’entreprises.

En parallèle, il sera présenté au public deux tables rondes sur les thématiques suivantes :
- les 1ères questions à se poser avant de créer ou reprendre une entreprise (à 9h30)
- le financement de la création et du développement des entreprises (à 11h30)

Téléchargez le dépliant pour vous guider sur place :