Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Trophée des trieurs

Trophée des trieurs

Le trophée qui récompense les bons trieurs

DES CONTRÔLES PLUS EFFICACES

La méthodologie des contrôles collecte a été modifiée afin D’APPORTER plus D’EFFICIENCE à l’action. Désormais, les agents en charge des contrôles collecte déposent dans les BAL DES usagers dont le bac vient d’être contrôlé, un compte rendu de L’ETAT de leur tri.

LES TRIEURS GEOLOCALISES

Chaque contrôle collecte fait l’objet d’un suivi par géolocalisation des adresses visitées permettant de :

• Situer instantanément les sites défaillants et d’entamer les actions ciblées de sensibilisation en porte à porte (ADT des collectivités).
  • Mettre en avant les bons trieurs et créer une émulation autour de leur geste via LE TROPHEE DES TRIEURS.

POST FACEBOOK

Les publications resteront anonymes, seules les adresses des bons trieurs seront diffusées sur FB.

TOUS LES TRIMESTRES, UN TIRAGE AU SORT AURA LIEU
Il permettra :

• De désigner le trieur du moment
  • De mettre en avant les bons gestes de tri
  • D’inciter les usagers à s’engager dans la démarche.

Prochain tirage au sort qui récompense les bons trieurs aura lieu le 5 avril à 17h au siège de la communauté de communes