Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un nom pour la crèche de Banyuls-sur-Mer : "Les p'tits baigneurs"

Un nom pour la crèche de Banyuls-sur-Mer : "Les p'tits baigneurs"

Vendredi après-midi, Pierre Aylagas, Président de la Communauté de Communes, Jean-Michel Solé, Maire de Banyuls-sur-Mer ainsi que des élus communautaires et du conseil municipal de la commune étaient à la crèche de Banyuls sur Mer afin de lui donner officiellement un nom.

En effet, sur les 10 crèches intercommunales du territoire, seule celle de Banyuls sur Mer n'avait pas de nom. C'est depuis vendredi chose faite, ce sera "les p'tits baigneurs"! ce nom a été choisi par le conseil municipal des enfants de la commune.

La crèche "Les p'tits baigneurs" est agréée pour  30 places (ce qui signifie qu'environ 50 enfants pourront être inscrits dans cette structure).

Après la visite, sous l’œil attentif de l'ensemble su personnel de la crèche, des 3 sections de la structure (Section des bébés (3 à 12 mois environ) / Section des moyens (12 mois à 2 ans environ) / Section des grands (2 à 3 ans)), les élus et le personnel ont convié les familles présente à  un moment convivial autour d'un petit goûter organisé pour l'occasion.