Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vous souhaitez réhabiliter votre logement ? Permanence Urbanis : 31 août 2017

Vous souhaitez réhabiliter votre logement ? Permanence Urbanis : 31 août 2017

URBANiS est une société de conseil qui élabore et anime, principalement pour les collectivités territoriales, les opérations de réhabilitation de l’habitat privé ancien et des copropriétés récentes, les politiques locales de l’habitat, les PLU et les opérations d’aménagement d’îlots anciens, avec sa filiale Urbanis Aménagement.

RENDEZ-VOUS LE JEUDI 31 AOUT 2017 - DE 9H A 12H

Vous souhaitez réhabiliter votre logement ?

Vous êtes propriétaire (occupant ou bailleur) d’un logement et vous souhaitez réaliser des travaux ? Vous pouvez bénéficier d’aides financières proposées dans le cadre du Programme d’intérêt général départemental (PIG). Ces aides sont accordées sous certaines conditions. Ce Programme d’intérêt général concerne l’ensemble du territoire Albères Côte Vermeille Illibéris, il repose sur trois axes majeurs :

• Habiter mieux, en luttant contre la précarité énergétique des logements ;
  • Favoriser l’autonomie, en adaptant les logements au vieillissement ou au handicap ;
  • Lutter contre l’habitat indigne en permettant la réhabilitation et la mise aux normes de logements.

L’objectif de ce PIG Départemental est  d’accompagner les ménages les plus en difficulté dans un processus d'amélioration de leur condition d'habitat.

Afin de répondre à vos questions, le bureau d’étude Urbanis tient une permanence dans les locaux de la Communauté de Communes (bureaux face au bâtiment principal)

• Contact : cabinet Urbanis : 04.68.63.76.81 /
    Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris : 04 68 81 63 77

Attention ne démarrez pas vos travaux avant d’avoir contacté le cabinet Urbanis !