Vous êtes dans : Accueil > Eau et assainissement > Service Clients

Service Clients

La Régie intercommunale de l'Eau et de l'Assainissement effectue deux relevés par an et facture semestriellement votre consommation.
Notre service client traite et enregistre toutes vos demandes d’ordre administratif.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi  de 8h à 12h et de 14h à 18h

Service de l’eau et de l’assainissement - Hôtel Communautaire
3 Inmpasse Charlemagne
BP-90103 66704 Argelès-sur-Mer
Téléphone : 04.68.95.21.95

Service d’astreinte : notre service d’astreinte est disponible 7j/7j et 24h/24h

Je voudrais vous signaler mon déménagement ...

La Communauté de Communes rappelle à ses abonnés que pour effectuer les mutations de propriétaires ou de locataires pour le compteur d’eau il est nécessaire de nous fournir les éléments suivants :

Lire la suite

Je souhaite le raccordement de mon logement

Pour un nouveau branchement d’eau, nous vous adressons un devis sous quinzaine mais pour pouvoir vous communiquer le coût, nous devons au préalable, définir les conditions techniques de réalisation de votre projet.

Lire la suite

Mon compteur est gelé

Si votre compteur est détérioré par le gel, son changement sera à votre charge. Assurez-vous qu’il est correctement isolé.

Lire la suite

Souscription des abonnements par les locataires Commune ELNE

Pour faire souscrire les abonnements par les locataires, vous êtes invités à prendre contact :
par téléphone au 04 68 95 21 96 ou par e-mail à l’adresse suivante : 

Retrouvez ci-dessous la procédure : Procédure transfert abonnement propriétaire au locataire Commune ELNE

Lire la suite

Litige / Médiation

Conformément à l’article R.616 du code de la consommation, la Communauté de Communes communique aux usagers les coordonnées du médiateur de la consommation dont ils relèvent.

Lire la suite