Vous êtes dans : Accueil > Piscine Environnement Cadre de vie > Piscine intercommunale > Un grand succès pour les deux jours à AlberAquatic au profit du Téléthon !

Un grand succès pour les deux jours à AlberAquatic au profit du Téléthon !

Le samedi 05 et le dimanche 06 décembre 2015, la Communauté de Communes a participé au Téléthon.
Retrouvez ici quelques chiffres et quelques photos de ces deux jours.

La piscine AlberAquatic a accueilli 540 participants pour les deux jours du Téléthon.

Dans le cadre du fils rouge 280,475 km ont été parcourus dans l'eau par 126 nageurs qui se sont relayés durant les 24h de l’eau.

Somme récoltée au profit du Téléthon : 3 311.70€ en 24h !

La Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris remercie les participants, les personnes qui ont fourni gâteaux, crêpes et boissons et l’équipe du personnel de la piscine qui s’est mobilisée bénévolement pour cette occasion !